07 Avril 2025 à 20:51:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettre trimestrielle  (Lu 1320 fois)
l'ancien
Bureau
Membre Forum AFED Senior
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2011 à 21:09:22 »

Les anciens Afédiens se souviennent de la lettre trimestrielle "Projections" qu'ils recevaient dans leur boîte aux lettres. L'Assemblée générale du 17 mai (merci aux participants) a décidé de ressusciter "Projections" sous la forme d'une lettre trimestrielle téléchargeable par les Afédiens à jour de leur cotisation, à l'exclusion de toute autre personne.

J'ai été chargé de constituer un groupe de travail pour préparer les conditions d'édition de cette lettre. Vous pouvez vous inscrire en écrivant à secretariat@fr-deming.org
Journalisée
l'ancien
Bureau
Membre Forum AFED Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Mai 2011 à 07:31:20 »

Une semaine après mon appel pour réfléchir à ce projet, aucune réponse ne m'est parvenue. Que peut-on en déduire? Qu'une lettre trimestrielle de l'AFED n'intéresse personne? Que chacun attend que le travail soit fait pour venir ensuite le critiquer? Je dois rappeler ici que je fus le fondateur et le rédacteur en chef de la revue "Projections". Je me suis constamment battu pour trouver des articles intéressants et alimenter les colonnes de la revue. Le résultat m'a semblé bon. Pouvons-nous recommencer?
Journalisée
philippellerin
Président
Bureau
Afédien
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Mai 2011 à 12:00:44 »

Diantre que le temps passe vite!
Je suis volontaire pour participer au comité de rédaction!
La qualité de ma prose et l'étendue des mes connaissances n'égaleront pas les tiennes mais je peux me targuer d'un peu d'expérience terrain.
Journalisée
chanel
Vice Président
Bureau
Membre forum AFED +
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Juin 2011 à 11:33:32 »

Bonjour,

Comme je l'ai dit en AG et écrit ensuite, je suis partant pour participer au groupe animé par HP autour des supports d'information et de communication sur l'enseignement de Deming.
De ce fait, et du fait de mes nombreux autres engagements, je ne serai pas dispo pour participer au comité de rédaction d'une lettre trimestrielle. Par contre, j'accepterai volontiers d'être sollicité à l'occasion pour écrire sur un article ou réaliser et écrire une interview.
Avec tous mes voeux pour le décollage de Projections nouvelle formule.
Jean-Marc Chanel
Journalisée
Ficare
Membre forum AFED +
**
Hors ligne Hors ligne

phpruvost@hotmail.fr pprocheforon
« Répondre #4 le: 20 Mars 2012 à 21:56:45 »

est-ce que je peux encore participer ?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !