09 Avril 2025 à 00:35:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réunion mensuelle du 16/11/2010 à 17h30 à Paris  (Lu 673 fois)
chanel
Vice Président
Bureau
Membre forum AFED +
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Octobre 2010 à 11:26:33 »

Notre réunion du 16 novembre 2010(*) aura lieu à 17h30 au Comptoir de l'Europe, 27 rue d'Athènes (à proximité de la gare St Lazare, rue d'Amsterdam) Paris

A l'ordre du jour:

- questions diverses

Bienvenue à tous les franciliens intéressés ainsi qu'aux provinciaux de passage.

(*) 3ème mardi du mois (sauf juillet & août)
Journalisée
l'ancien
Bureau
Membre Forum AFED Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2010 à 12:21:12 »

Je ne pourrai pas venir. Un point intéressant est l'analyse des statistiques de fréquentation du site fr-deming.org (que chacun peut consulter). Par exemple ce mois-ci, des sites russes dédiés au jeu de poker sont assidus sur ce site. Pourquoi?
Journalisée
l'ancien
Bureau
Membre Forum AFED Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Novembre 2010 à 17:34:33 »

Jean-Marc,

J'espère que la réunion du 16 novembre a été positive. Je regrette de ne pas avoir pu venir. Pour la prochaine réunion, je propose d'étudier la mise en place de groupes de travail: les sujets ne manquent pas. Un groupe peut se réunir sur Skype, pas besoin de se réunir physiquement. Parmi les membres, il y a probablement de quoi former 2 ou 3 groupes.

Amicalement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !