21 Avril 2025 à 08:31:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche Directeur Qualité  (Lu 808 fois)
JP
Afédien
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juin 2009 à 19:29:44 »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un Directeur de la Qualité Groupe pour l'entreprise de services dans laquelle je travaille (CA 500m, dans 60 pays).
Profil idéal : expérience de la mise sous qualité de processus de services (tous les outils de la gestion de la qualité - cartes de contrôle, SPC, ...). La certification ISO est un résultat naturel de la mise sous qualité des processus. +10 ans d'expérience professionnelle ou exception.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez à me contacter à mon adresse email perso. pierre.jaeck@gmail.com

Cordialement,
Journalisée
Ficare
Membre forum AFED +
**
Hors ligne Hors ligne

phpruvost@hotmail.fr pprocheforon
« Répondre #1 le: 08 Juin 2009 à 22:59:28 »

Bonjour,

je suppose que le poste est basé à Paris ?
Journalisée
JP
Afédien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Juin 2009 à 08:30:50 »

Roissy dans le 95
Journalisée
jkw
Membre forum AFED +
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Octobre 2009 à 19:39:05 »

je suppose que le poste est pouvu !
alors je vais vous conter une petite histoire "vraie"

Il y avait dans le nord de la France une usine d'environ 650 personnes; Cette usine dépendait d'un grand groupe.
Un nouveau Directeur fût nommé! Alors qu'il se faisait présenter l'organisation et qu'il faisait connaissance avec ses nouveaux collaborateurs, l'un d'entre eux se présenta comme le "responsable qualité". Quoi Huh
Il lui fût répondu qu'il allait devoir trouver du travail au plus vite, lui expliquant: "puisque je suis le Directeur, je suis responsable de la qualité comment pourrait-il en être autrement !"

A l'attention de tous les directeurs qui considèrent que la qualité est un "amuse-couillon" qu'on peut sous-traiter.....
Journalisée
l'ancien
Bureau
Membre Forum AFED Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2009 à 07:50:57 »

@jkw

C'est une bonne mise au point !

La tâche la plus importante et la plus difficile pour un Directeur Qualité est de faire comprendre au Directeur général (responsable qualité par conséquent) et à tous ses collaborateurs la différence entre les causes communes et les causes spéciales, ainsi que la manière de se comporter dans chaque cas.

Je parle d'expérience.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !